(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-W89FC3J');
  Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

*Valid for first-time registrants only & applies to reg. price items only.

Recently Added
La technique de l'anneau

Tout au long du mois d’octobre, tant de choses ont été accomplies qu’il est difficile de l’exprimer comme un livre à lire sans en faire un article de 10 pages. Tout d’abord, le tour de France a annulé l’aéroport international de Londres et retardé le voyage pour des raisons météorologiques. Parce que j’aurais dû prendre une route moyenneEnviron 98 miles, j'ai réservé un hôtel à Stratford City et il n'y avait pas besoin de l'annuler, donc j'ai pris le temps de profiter pleinement du week - end pour me détendre et ensuite choisir de rentrer à la maison pour mon voyage du siècle. Heureusement, le temps était meilleur lundi que le week - end,Alors partez tôt pour la route de 105 miles, qui fait partie de l'événement annuel de mon club de cyclisme, ce qui signifie que j'ai finalement parcouru 113 miles en raison de la fermeture des routes et du lancer de pièces

J'ai aussi hâte de tester mon nouveau Short Aqua Helix 2.0 et ma veste pare - brise qui est arrivée il y a quelques jours et qui ne m'a pas déçu.Comme je l'ai déjà dit, les shorts de haute qualité sont aussi importants que le bon ajustement de vélo. Le daim de ces shorts de bavoir vert clair est fait de daim italien en fibre de carbone hx8, très confortable et idéal pour les longues distances.Il vaut toujours la peine d'investir dans des shorts de haute qualité, non seulement parce qu'ils sont beaux, mais aussi parce que vous avez besoin d'un matériau qui fonctionne bien, qu'il soit transpirant, qu'il s'adapte librement et qu'il y a un tapis en daim de haute qualité qui est la partie la plus importante pour moi.En raison de la formation et du moulage du remplissage de mousse, le daim dans le short d'origine est assez épais pour résister même à la selle la plus pointue.Un autre avantage pour moi est que la gamme Aqua correspond à mon vélo.

La prochaine chose que je prévois de faire en 2018 est cyclocross, en particulier les cours de coaching.La course cycliste de Cross - country est l'une des plus anciennes courses cyclistes, également connue sous le nom de course d'obstacles, qui fait partie de la course de Cross - country.Vous pouvez en savoir plus sur primal Blog https://www.primaleurope.com/blogs/news/a-quick-history-of-cyclocros- Oui.Pour faire du cyclocross, vous aurez besoin idéalement d'un vélo CX ou CGR (gravier), semblable à un vélo de route, mais avec un dégagement nettement plus large sur la fourche qu'un vélo de route et des pneus plus larges, parfois Multi - noeuds (comme le Rocket Ron), et avec une pédale SPD double face ou une pédale plate au lieu d'un vélo de route coincé sur la pédale.Vous pouvez aussi essayer le VTT!

Matt, fondateur de notre club de cyclisme, est maintenant Président et propriétaire de flatoutcycle Caching (également connu sous le nom de focc), alors qu’il se réunissait à quelques kilomètres de Brook Farm, à Washington, à un carrefour de voitures et sur une piste en terrain accidenté.Dodington. Tout au long de l’été, j’ai passé du temps à faire du vélo sur une grande variété de pistes, à tester des pistes de gravier, des pistes de forêt et des pistes d’herbe et de boue, pour me préparer à un événement qui sera organisé par un ami l’année prochaine. C’est donc un plaisir de revenir dans mon domaine familier et de vous donner un aperçu de l’avancement du cours.Nous connaissons tous Matt, nous montons avec lui, nous savons qu'il a un haut niveau militaire, nous savons qu'il va nous faire travailler dur (nous avons un peu peur, et le plus intéressant est), mais néanmoins, je suis vraiment impatient d'apprendre comment faire du vélo et beaucoup de nouvelles compétences.

Partie 1: techniques.

Arrivée sur la piste samedi matin pour la course, de nombreuses équipes de Cross - country se préparent pour leur course sur une piste principale, et je suis heureux que nous ne montions pas sur des décombres, mais pratiquions l'octave sur l'herbe avec quelques monticules boueux et des virages. Il était tôt, le soleil était bon, mais aussi bonIl fait froid, alors j'ai ajouté un nouveau sweat Shasta traceuse pour me réchauffer.J'aime le contraste entre la doublure cyan sur le capot et le treillis noir et blanc. J'aime aussi les trous de pouce sur ses poignets pour garder au chaud. Nous avons commencé à apprendre quelques précautions importantes comme la position du Siège, la pression des pneus et se débarrasser de tout ce qui n'est pas nécessaire, comme La cage et le sac à outilsLa nouvelle position du siège sur mon ruban CGR doit être différente de celle de mon vélo de route, car je dois balancer mes jambes sur mon vélo ou descendre pendant que je me déplace. C'est un concept étrange qui me permet de travailler dur sur mes jambes pendant que je roule, mais c'est nécessaire en raison du temps de montée et de descente long.Nous avons appris à démarrer la course, à descendre du cheval, à monter sur le vélo et à le manipuler habilement, ce qui semble être la façon dont vous gérez le vélo (en douceur) pour les amateurs, ce qui, à son tour, contribue à réduire la durée de la course. Nous avons terminé la course avec un scénario de course simulée qui combine toutes les compétences acquises dans cette leçon.Je croyais que mes poumons allaient brûler.J’ai enseigné le football féminin et le football féminin et j’ai joué moi - même jusqu’à l’année dernière, et je ne peux que le comparer à la condition physique le jour de la compétition, c’est comme un sport d’extrême condition physique… mais je l’aime absolument.Dieu sait ce que je vais faire dans un événement CX réel.

Leçon 2: il y a de l'herbe, il y a de l'adhérence

Le week - end a été humide et boueux, mais les conditions de vélo tout - terrain étaient très bonnes et les techniques que nous avons apprises dans la leçon 1 ont été mises en pratique, mais les techniques de virage et de cyclisme ont été ajoutées. Les techniques d'exercice le fonctionnement paisible et stable du vélo est toujours un travail en cours et je me sens lourd quand je vois quelques décorations de style LadyQuand je finis un obstacle, posez doucement le ruban sur le sol.Mais, tout comme j'étais contrarié au Bureau et que quelqu'un a ouvert un sac de noix à haute voix au téléphone, Matt a crié, pour se souvenir de la bonne façon de poser le vélo tranquillement, doucement et sans rebondir. J'ai finalement eu la réponse, et la dernière leçon a été de faire trois tours autour du terrain et de traverser les épaules à véloInstaller et manipuler la flexion de la pince à cheveux serrée, qui est maintenant trempée dans la boue agitée à l'aide d'un cône et d'une tige.Enfin, nous avons mangé de la terre, couverte de terre et d'herbe, épuisée, et nous n'avons pu que rire. Je me suis penchée sur mes jambes, pleines de terre et de gravier.Mes shorts de bavoir et mes chaussettes anti - explosion sont propres là où je suis, et mon visage, mes jambes et mes bras sont sales, et même les chiens me regardent parce que je suis rentré plus sale qu'elle.C'était certainement une réunion amusante et épuisante.

Leçon 3: Oh!

Arrivé à washbrook, un matin venteux, à travers les marais ouverts, la réunion a commencé à trembler après que le vent ait soufflé sur le vélo Martes contre la clôture et l'a renversé.Le son de la fissure a ouvert les yeux de tout le monde et a vu son vélo CX personnalisé sur le sol.Après un examen rapide, il s'est avéré que les mamelons des rayons se sont fendus dans le pneu.Matt n'était pas content, mais comme n'importe quel bon entraîneur, il a continué à s'entraîner (malgré le grognement), bien que je voulais pleurer un peu et aller le réparer dès que possible, surtout en sachant que j'avais un match important le lendemain comme lui,Mais comme quelqu'un l'a souligné, le CX peut être un sport coûteux, quand il s'agit d'entretien de vélo cela peut être un inconvénient si vous ne pouvez pas résoudre le problème vous - même, quelqu'un qui peut ou a un vélo de rechange, mais ne laissez pas quelque chose de "petit", parce que cela vous donne un essai.

Après avoir pratiqué les techniques des deux premières leçons, la pression des pneus a été ajustée pour s'adapter aux nouvelles conditions. C'est agréable de voir que ma performance globale s'est améliorée et que la maniabilité du vélo s'est améliorée.Comme tous les autres coureurs, nous sommes impatients d'essayer constamment de nouvelles choses sur le vélo, et cette leçon est d'apprendre à monter en arc. Gardez le rythme élevé, regardez vers l'avenir,J'ai suivi un virage accidenté, j'ai traversé le cône et je suis descendu de l'autre côté, et je suis heureux d'avoir pu le faire sans tomber. Le reste du temps a été consacré à l'exercice de soulever les roues avant et arrière, puis à essayer le saut de lapin, et j'ai complété le processus avec toutes les techniques que j'ai apprises au cours des 3 dernières semaines, dans une longue course de 2 ToursAprès 20 secondes d'avertissement, je suis prêt à partir.Au cours de la semaine, j’ai essayé de pratiquer le saut et l’élévation de lapins sur le ruban CGR et le vélo de route. C’est aussi une bonne excuse pour regarder quelques courses de cyclo - Cross aux Jeux européens, apprendre leurs techniques et apprécier les bleus et les égratignures sur mon trophée.Depuis cette fois, j'ai marché sur la pédale ou je me suis cogné le bras avec mon vélo.

Partie IV: Résumé

Contrairement au reste du Royaume - Uni qui a été englouti par de fortes pluies toute la semaine, nous avons eu un soleil triomphant à la dernière classe, le temps était chaud, comme l'été, et c'était bon pour la mi - octobre, donc j'ai décidé de porter mon maillot polkarin.En tant que maillot de sport coupé, il est plus petit que la limite d'un maillot adapté à une voiture de course, de sorte que le maillot adapté vous permet de vous lancer et de jeter facilement votre vélo. Avec la quantité d'utilisation de ce maillot au cours des deux dernières années, il semble toujours aussi bon que neuf.Les gars qui s'entraînaient à faire des virages ou des sauts de lapin transpiraient et j'étais rayonnante (c'est ce que j'essayais d'être une femme plus belle).Je pensais que nous avions pratiqué tout le contenu de ce cours et Quand Matt nous a montré la prochaine étape du cours, nous étions inquiets que c'était d'apprendre les techniques de descente en virage à mi - chemin.Tracy et moi (la seule autre femme de ce groupe) essayons de ne pas le mettre dans une bouteille à chaque fois que nous montons au fond d'un monticule boueux, en essayant de traverser, de desserrer et de descendre le cheval en haut, en courant et en le portant sur nos vélos,Sur les monticules, posez habilement le vélo et réinstallez - le en mouvement, en veillant à ce que les pédales soient retournées et prêtes à avancer le long de la route.Lorsque nous avons maîtrisé cette partie, nous étions prêts pour la prochaine étape, monter sur un plus grand monticule de terre et descendre dans la bonne position, ce qui a été prouvé une fois de plus. Matt n'a pas eu de mal à suivre le virage poussiéreux et à entendre les murmures étonnants de Barry et Vince. Matt était vraiment un Dieu, parce que tous les autres ont exprimé la crainte et l'harmonie(honnêtement, vous les gars!).Pour moi, il est temps d'essayer cette descente abrupte, même si elle n'est pas aussi effrayante en bas qu'en haut.En bas, c'est comme une mole, en haut, c'est comme Ben Nevis, et je suis prêt à hurler une grande fille en descendant la colline. J'étais un peu inquiète en descendant la colline, parce que je me souviens que quand j'avais 5 ans, j'a I pris mon hélicoptère et je suis descendu de la pente pour essayer de rattraper la voiture de mon père, puis j'ai traversé la poignée après avoir tiré la voitureLes souvenirs de mes grandes lèvres, de mes dents tremblantes et de mon nez croustillant me hantent encore, mais si tu ne prétends pas être cascadeur à un moment donné, tu as même eu une enfance... Si je ne suis pas tombé d'un vélo, je suis tombé d'un arbre.

C'est difficile de s'asseoir sur une longue distance jusqu'aux grands monticules de terre, car la terre est plutôt sèche et poussiéreuse, essayant de ne pas glisser, j'arrive au Sommet pour maintenir un rythme élevé, le long de l'autre côté de la rive, la position des pieds et des marches à ma façon de penser, la position de mon corps et de mes bras, Matt nous a montré, et puis...Je suis descendu, puis j'ai renversé mon vélo et roulé dans un tas d'herbe et d'orties.En roulant, j'ai vu Matt courir vers moi pour voir si je vais bien. Je me suis rapidement levé et j'ai ri en entendant quelqu'un me demander si je devais être le personnage le plus dramatique. J'ai dépoussiéré mon corps, j'ai pris mon vélo et j'ai réalisé que j'avais bouclé la roue arrière. Fatty avait déjà réussi à plier son support inférieurLe programme est tombé sur le cambrage, donc heureusement j'ai pu continuer avec ses roues arrière et c'est bon de voir Lewis, le plus jeune membre du chatris Bike Club,Mattes, 8 ans, a fait la démonstration de sa technique de vélo intrépide (entre l’utilisation du fil dentaire) et a montré au Groupe les progrès qu’il a réalisés dans la technique CX lors de la formation et de la compétition du Groupe junior de la Ligue de l’est.

Au cours de la dernière partie de la course de deux tours, Matt nous a fait faire de notre mieux et nous a tous regardés faire de notre mieux,Faire du vélo sur la piste, nous encourager, nous rappeler des trucs, mais quand vous savez que quelqu'un va vous passer, tout a disparu, et les rires et les cris que Tracy et moi avons entendus alors que nous nous précipitions vers la fin étaient amusants, difficiles, mais assez épuisants.

Dans un environnement humide et boueux, il est difficile de rouler sur un pneu plus large avec une pression d'environ 30 psi, plus une position assise plus basse, en essayant de courir à vélo.Apprendre à descendre d'un cheval et à faire un tour intelligent de votre vélo au coin de la rue est une chose très intéressante et une compétence que j'aime pratiquer.Les compétences acquises sont inestimables, nous sommes tous heureux, nous nous sentons un peu tristes, et c'est fini.Nous sommes tous d'accord pour dire que nous voulons tous continuer à tenir d'autres réunions et finalement participer à un concours.

Comme la Ligue régionale de l’est de cyclocross a passé la moitié de la saison, il est toujours possible de participer ou de regarder au moins un match pour comprendre l’avenir de l’équipe féminine.C'est un exercice pour tout ce que j'ai appris au cours des prochains mois et pour profiter pleinement de l'exemple des changements climatiques (la boue est bonne). Cyclocross m'a rendu accro et j'ai hâte d'attendre plus de séances d'entraînement avant d'aller à un événement officiel. Cela m'a également permis de tenir compte du niveau d'aptitude physique requis pour cet exercice, etComme nous l'avons mentionné précédemment, c'est comme la condition physique le jour de la course, et même si vous avez déjà un bon niveau de condition physique, vous avez quelque chose à travailler parce que c'est comme une réunion intensive de HIIT, mais même en 4 semaines, la condition physique s'améliore rapidement.Si tu as l'occasion d'essayer, je te le recommande.Il y a beaucoup de plaisir... Beaucoup de plaisir pour les enfants.

Pendant ce temps, je ferais mieux de voter pour une course d'entraînement pour mon troisième Marathon de Londres en 2019.Pourquoi devrais - je me laisser expérimenter ces choses... Parce que je suis une ventouse de défi?

Restez au chaud et prenez primal jusqu'à la prochaine fois que vous conduisez en toute sécurité.