Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

* Valable uniquement pour les nouveaux inscrits et s'applique aux inscriptions. prix des articles seulement.


Recently Added

Bienvenue sur le site Web de Primal Europe. Veuillez consulter les conditions de base suivantes qui régissent votre utilisation et l'achat de produits sur notre site. Veuillez noter que votre utilisation de notre site constitue votre accord à suivre et à être lié par ces conditions (le «Contrat»).

 Général

Nous pouvons de temps à autre modifier les conditions qui régissent votre utilisation de notre site. Nous pouvons modifier, déplacer ou supprimer des parties de, ou ajouter à, notre site de temps à autre. L'utilisation de notre site à la suite d'un tel changement constitue votre accord à suivre et à être lié par les conditions telles que modifiées. Nous pouvons, à notre propre discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Nous pouvons également nous réserver le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou de livraison. En cas de modification d'une commande, nous tenterons de vous en informer en contactant l'e-mail et / ou le numéro de téléphone fourni au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les ventes aux revendeurs, revendeurs ou distributeurs.

Sauf indication contraire, tous les matériaux, y compris le texte, les images, les noms de produits, les logos, le code exécutable, les conceptions de mise en page et les modèles et les autres matériaux qui apparaissent dans le cadre de ce site sont des droits d'auteur, des marques et des propriétés intellectuelles contrôlées ou sous licence par Primal Wear, Inc. ou le détenteur des droits d'auteur approprié.Le contenu de notre site, et du site dans son ensemble, est destiné uniquement à une utilisation personnelle et non commerciale (autre que pour l'achat de marchandises sur notre site) par les utilisateurs de notre site. Vous pouvez télécharger ou copier le contenu et les autres documents téléchargeables affichés sur le site pour votre usage personnel uniquement. Aucun droit, titre ou intérêt sur tout matériel ou logiciel téléchargé ne vous est transféré à la suite d'un tel téléchargement ou copie. Vous ne pouvez pas reproduire (sauf comme indiqué ci-dessus), publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à toute vente ou exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, l'un des matériaux. sur le site.

Tous les commentaires, commentaires, cartes postales, suggestions, idées et autres soumissions divulgués, soumis ou offerts à Primal Europe Ltd, Inc. sur ou par ce site ou autrement divulgués, soumis ou offerts en relation avec votre utilisation de ce site (collectivement, ' Commentaires ') est et reste la propriété de Primal Europe Ltd, Inc. Une telle divulgation, soumission ou offre de tout commentaire constitue une cession à Primal Wear de tous les droits, titres et intérêts mondiaux sur tous les droits d'auteur et autres propriétés intellectuelles des Commentaires. Ainsi, Primal Europe Ltd détiendra exclusivement tous ces droits, titres et intérêts et ne sera en aucun cas limité dans son utilisation, commerciale ou autre, de tout commentaire. Primal Europe Ltdn'est et n'aura aucune obligation (1) de maintenir la confidentialité des Commentaires; (2) de payer à l'utilisateur une compensation pour tout commentaire; ou (3) pour répondre aux commentaires des utilisateurs.Vous acceptez qu'aucun commentaire soumis par vous sur le site ne violera les droits d'un tiers, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce, la confidentialité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre qu'aucun commentaire soumis par vous sur le site ne sera ou ne contiendra de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène. Vous êtes et resterez seul responsable du contenu de tout commentaire que vous faites. Vous acceptez que Primal Wear puisse utiliser et / ou divulguer des informations sur vos données démographiques et l'utilisation du site d'une manière qui ne révèle pas votre identité. En participant à des tirages au sort, des concours, des promotions et / ou en demandant des informations promotionnelles ou des mises à jour de produits, vous acceptez que Primal Europe Ltd peut utiliser vos informations à des fins de marketing et de promotion.

Vous acceptez que Primal Europe peut vous envoyer un courrier électronique dans le but de vous conseiller de changements ou d'ajouts à ce site, à propos de l'une des produits ou services d'Europe primordiaux, ou pour les autres objectifs que l'Europe primaire jugée appropriée.

Lorsque vous interagissez avec nous, nous recevons et stockons automatiquement certains types d'informations, tels que le contenu que vous affichez, la date et l'heure que vous affichez ce contenu, les produits que vous achetez ou vos informations de localisation associées à votre adresse IP. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour vous servir de publicités plus pertinentes (appelées «reporting»). Il s'agit d'informations statistiques utilisées pour surveiller l'utilisation de notre site Web et à des fins publicitaires. Cette information n'inclut pas les informations personnelles.

Comme vous parcourez Primaleurope.com et d'autres sites Web, les réseaux d'annonces en ligne que nous travaillons avec mai de placer des cookies anonymes sur votre ordinateur et utilisent des technologies similaires, afin de comprendre vos intérêts basés sur vos activités (anonymes) en ligne, et donc d'adapter plus pertinentes. annonces à vous. Les techniques que nos partenaires utilisent ne collectent pas d'informations personnelles telles que votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone. Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité sur mesure, vous pouvez visiter cette page. http://www.networkadvertising.org/choices opter de la plupart des entreprises qui se livrent à cette publicité. (Cela ne vous empêchera pas de voir des annonces; les annonces ne seront tout simplement pas livrées à travers ces méthodes de ciblage).

Compétitions

Primal Europe Compétitions et prix Terrain sur les termes et conditions:

1. Sans indication contraire, les compétitions primordiales de l'Europe et les tirages de prix sont ouverts aux participants âgés de 16 ans ou plus qui sont le Royaume-Uni, les îles de la chaîne ou l'île des habitants de l'homme, à l'exclusion des employés et de leurs familles immédiates de l'Europe primaire et de ses agents ou de toute autre personne associée à l'administration de cette promotion.

2. Les acheteurs et les tirages de prix seront exécutés pendant une période spécifique à cette compétition ou au tirage au sort.

3.Non achat nécessaire - si tu préfères Pour entrer des compétitions 'par la poste', Envoyez votre nom et votre adresse avec le nom de la compétition aux compétitions Unité Primal Europe 9 Sisna Park Esrover, Plymouth, PL6 7Ae.

4.Les candidatures d'agents, de tiers, de groupes organisés ou d'applications générées automatiquement par ordinateur seront acceptées. Les entrées incomplètes, tardives ou illisibles ne seront pas acceptées.

5.Une prix par entrée gagnante s'applique. Une entrée par personne ou par adhésion à la famille est autorisée, mais des exclusions peuvent s'appliquer.

6.Les occasions, nous pouvons substituer des prix pour des compétitions et des tirages de prix avec des alternatives que nous jugeons appropriées.

7.winners of compétitions et tirages de prix seront notifiés par tout contact moyen que nous disposions. Primal Europe ne peut accepter la responsabilité des prix non branchés à la suite de notre équipe en mesure de contacter les gagnants par les moyens qui nous sont donnés par les participants.

8. Non caisse ou d'autres prix alternatifs sont disponibles.

9. Les gagnants consentent à participer à la publicité relative à la concurrence ou au tirage au sort futur au besoin.

10. En entrant dans la promotion, les participants acceptent d'être liés par les conditions énoncées dans ce document et toutes les autres conditions associées à la condition ou au tirage au sort, ainsi que toutes les conditions générales de fournisseurs de prix.

Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

*Valid for first-time registrants only & applies to reg. price items only.


Recently Added

Welcome to the Primal Europe Website  (Primal Wear)('Site'). Please review the following basic terms that govern your use of and purchase of products from our Site. Please note that your use of our Site constitutes your agreement to follow and be bound by those terms (the 'Agreement').

 

General

We may from time to time change the terms that govern your use of our site. We may change, move or delete portions of, or may add to, our Site from time to time. The use of our Site following any such change constitutes your agreement to follow and be bound by the terms as changed.We may, at our own discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. We may also reserve the right to refuse any order you place with us. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and/or orders that use the same billing and/or shipping address. In the event we make a change to an order, we will attempt to notify you by contacting the e-mail and/or phone number provided at the time the order was made. We reserve the right to limit or prohibit sales to dealers, resellers or distributors.

Unless otherwise noted, all materials, including text, images, product names, logos, executable code, layout designs and templates and other materials that appear as part of this site are copyrights, trademarks and intellectual properties controlled or licensed by Primal Wear, Inc. or the appropriate copyright holder.The contents of our site, and the site as a whole, are intended solely for personal, noncommercial (other than for the purchase of merchandise from our site) use by the users of our site. You may download or copy the Contents and other downloadable materials displayed on the Site for your personal use only. No right, title or interest in any downloaded materials or software is transferred to you as a result of any such downloading or copying. You may not reproduce (except as noted above), publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or participate in any sale of, or exploit in any way, in whole or in part, any of the materials on the site.

All comments, feedback, postcards, suggestions, ideas, and other submissions disclosed, submitted or offered to Primal Wear, Inc. on or by this Site or otherwise disclosed, submitted or offered in connection with your use of this site (collectively, 'Comments') shall be and remain the property of Primal Wear, Inc. Such disclosure, submission or offer of any Comments shall constitute an assignment to Primal Wear of all worldwide rights, titles and interests in all copyrights and other intellectual properties in the Comments. Thus, Primal Wear will own exclusively all such rights, titles and interests and shall not be limited in any way in its use, commercial or otherwise, of any Comments. Primal Wear is and shall be under no obligation (1) to maintain any Comments in confidence; (2) to pay to user any compensation for any Comments; or (3) to respond to any user Comments.You agree that no Comments submitted by you to the site will violate any right of any third party, including copyright, trademark, privacy or other personal or proprietary right(s). You further agree that no Comments submitted by you to the Site will be or contain libelous or otherwise unlawful, abusive or obscene material. You are and shall remain solely responsible for the content of any Comments you make. You agree that Primal Wear may use and/or disclose information about your demographics and use of the Site in any manner that does not reveal your identity. By participating in site sweepstakes, contests, promotions, and/or requesting promotional information or product updates, you agree that Primal Wear may use your information for marketing and promotional purposes.

You agree that Primal Europe may send electronic mail to you for the purpose of advising you of changes or additions to this site, about any of Primal Europe's products or services, or for such other purpose(s) as Primal Europe deems appropriate.

When you interact with us, we automatically receive and store certain types of information, such as the content you view, the date and time that you view this content, the products you purchase, or your location information associated with your IP address. We use the information we collect to serve you more relevant advertisements (referred to as "Retargeting"). This is statistical information used to monitor the usage of our website and for advertising purposes. This information does not include personal information.

As you browse Primaleurope.com and other websites, online ad networks we work with may place anonymous cookies on your computer, and use similar technologies, in order to understand your interests based on your (anonymous) online activities, and thus to tailor more relevant ads to you. The techniques our partners employ do not collect personal information such as your name, email address, postal address or telephone number. If you do not wish to receive such tailored advertising, you can visit this page http://www.networkadvertising.org/choices to opt out of most companies that engage in such advertising. (This will not prevent you from seeing ads; the ads simply will not be delivered through these targeting methods).

Competitions

Primal Europe Competitions and Prize Draws Terms and Conditions:

 1.Unless otherwise stated, Primal Europe competitions and prize draws are open to participants aged 16 or over who are UK, Channel Islands or Isle of Man residents only, excluding employees and their immediate families of Primal Europe and its agents or anyone else associated with the administration of this promotion.

 2.Competitions and prize draws will run for a period specific to that competition or prize draw.

 3.No purchase necessary - if you prefer to enter competitions ‘by post’, send your name and address with the name of the competition to Competitions Primal Europe Unit 9 Sisna Park Estover, Plymouth, PL6 7AE.

 4.No applications from agents, third parties, organised groups or applications automatically generated by computer will be accepted. Incomplete, late or illegible entries will not be accepted.

 5.One prize per winning entry applies. One entry per person or family membership is permitted but exclusions may apply.

 6.On occasions, we may substitute prizes for competitions and prize draws with alternatives that we deem suitable.

 7.Winners of competitions and prize draws will be notified by whatever contact means we have available. Primal Europe cannot accept responsibility for unawarded prizes as a result of our team being unable to contact winners by the means given to us by entrants.

 8.No cash or other alternative prizes are available.

 9. Winners consent to take part in publicity relating to this or future competition or prize draw as required.

 10. By entering the promotion, participants agree to be bound by the conditions set out in this document and any other conditions associated with the condition or prize draw, as well as any terms and conditions of prize providers.