Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

* Valable uniquement pour les nouveaux inscrits et s'applique aux inscriptions. prix des articles seulement.


Recently Added
              

Si vous travaillez déjà avec nous et que vous recherchez votre conception, veuillez vous connecter à PCP ici: https://www.primalcustompro.com 

 

Kit cycliste personnalisé Primal

Certains d'entre nous sont des guerriers du week-end. Certains d'entre nous sont des athlètes sérieux. Certains d'entre nous aiment sauter de choses que d'autres appellent des falaises. Mais nous partageons tous une chose. Nous adorons au temple du plaisir brut et sauvage. Ce lieu sacré où le temps s'arrête ou s'étire à l'infini. Chez Primal, nous fabriquons les vêtements et accessoires dont vous avez besoin pour répondre à cet appel, afin que vous puissiez sortir et rendre la vie aussi amusante que possible. Des tissus qui améliorent vos performances aux t-shirts que vous pouvez porter le jour de votre congé. Alors enfilez votre Primal et allez jouer gentiment avec les autres animaux sauvages et fous.

Voici un guide rapide du processus de commande.

1. Estimation de la livraison

Votre spécialiste de compte client (CAS) sera en mesure d'estimer la date d'arrivée de vos vêtements au moment où le processus de conception commence. Nous vous aiderons à vous guider tout au long du processus personnalisé et à gérer le calendrier de conception pour nous assurer que tout est terminé dans les délais. Les dates d'expédition ne peuvent être confirmées qu'une fois que votre conception est approuvée et que la commande a été soumise pour la production.

2. Le processus de conception

Votre CAS vous installera sur notre programme de vêtements personnalisés, Primal Custom Pro (PCP) pour afficher les maquettes et effectuer des révisions. Si vous ne savez pas exactement dans quelle direction vous souhaitez que le design prenne, votre CAS vous aidera à restreindre les options de conception et nos artistes internes peuvent transformer toutes vos idées en un design qui dépassera vos attentes.

3. Approuvez votre conception

Une fois votre conception terminée, vous recevrez un e-mail de PCP avec des images recto et verso de votre conception ainsi que des détails sur le produit. Vous pouvez demander des modifications via PCP ou travailler avec votre CAS pour déterminer les meilleures révisions. Deux révisions gratuites sont incluses dans le coût de vos vêtements.

4. Commande

Dès que vous avez approuvé votre conception, vous pouvez passer une commande directement via PCP. Une fois votre commande reçue, votre CAS vous contactera pour confirmer la commande et la date de livraison avant de la soumettre à la production.

5. Facturation

Une fois votre commande passée, le service comptable vous contactera pour confirmer le paiement. Le paiement intégral doit être reçu avant que votre commande puisse être expédiée.

6. Expédition

La livraison standard au Royaume-Uni est de 15 £ et la livraison européenne est basée sur le volume de votre commande. Si vous avez choisi d'exécuter un Team Store, vous avez plusieurs options disponibles, y compris la distribution en vrac à une adresse, l'expédition individuelle à l'adresse de tout le monde ou une combinaison des deux.

 

FAQ -

  • Comment dois-je laver mon kit?

  • Les maillots et les shorts peuvent être lavés en machine au cycle à froid et séchés au goutte à goutte. Ne pas nettoyer à sec, ne pas repasser et n'utiliser ni eau de javel ni assouplissant. Lavez les couleurs foncées séparément des couleurs claires, nous ne rembourserons pas les articles lorsqu'ils sont lavés avec des couleurs plus claires.

  • Avez-vous des maillots vierges ou personnalisés?

    Nous avons un excellent département de maillots personnalisés qui peut créer des maillots personnalisés pour les équipes, les événements et les détaillants. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le page de vêtements personnalisés. Nous n'avons pas d'inventaire de produits vierges.

  • Pouvez-vous m'envoyer un catalogue imprimé ou des autocollants?

    Envoyez-nous simplement un e-mail à europe-sales@primaleurope.com et nous serons heureux de vous envoyer une copie de notre catalogue ou des autocollants ou les deux!

  • Voulez-vous me parrainer?

    Actuellement, Primal n'accepte pas les demandes de parrainage. N'oubliez pas de revenir dans les prochains mois, car nous espérons offrir plus de commandites dans un proche avenir.

  • Puis-je placer un article en rupture de stock?

    Malheureusement, notre système de commande ne peut pas toujours maintenir un inventaire complètement à jour de nos produits et parfois les articles commandés peuvent ne pas être en stock. Si tel est le cas, nous vous contacterons toujours pour vous indiquer quel article est en rupture de stock. Nous ne pouvons pas placer les articles en rupture de stock en rupture de stock car nous ne disposons actuellement pas d'un système pour gérer et suivre ces commandes.

    Dépôts de vêtements personnalisés

    Nous nous efforcerons toujours de fournir un service personnalisé honnête et direct, d'où le dépôt de 50% à la commande. Cependant, toute commande annulée après 72 heures de passation de la commande ne sera pas remboursée sur la commande personnalisée et devra payer l'acompte de 50% que la commande soit annulée ou non.

     

Expédition et manutention


Expédition

Chaque commande personnalisée aura ses propres frais d'expédition décidés par votre responsable d'équipe.

Expédition standard

Arrive dans environ 2 à 4 jours ouvrables. Les commandes sont généralement expédiées le jour même ou le jour ouvrable suivant, si elles sont commandées après 15h30 GMT

Expédition le jour suivant

Arrive le jour ouvrable suivant. La commande DOIT être passée avant 15h30 GMT pour une expédition le jour même. Non disponible pour les boîtes postales.

Transport maritime international

La commande arrive dans environ 5 à 7 jours ouvrables. Les commandes sont généralement expédiées le jour même ou le jour ouvrable suivant.Non disponible pour les boîtes postales.

Les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes et / ou droits de douane supplémentaires à l'arrivée.

Le client est responsable de tous les frais de douane.

Politique d'échange


Chez Primal, nous soutenons nos produits. Nous espérons que vous serez également satisfait de chaque aspect de votre expérience de commande. Si pour une raison quelconque ce n'est pas le cas - que quelque chose soit trop petit, pas exactement ce que vous avez décrit ou défectueux de quelque manière que ce soit - veuillez utiliser notre carte de retour envoyée qui aurait été envoyée avec votre colis.

Envoi de votre échange

Une fois que nous recevons l'article original, nous enverrons immédiatement votre nouvel article avec un numéro de suivi royal mail. Dans le cas d'un retour, le traitement du produit peut prendre un à deux jours ouvrables après la réception du produit. Le remboursement est basé sur le prix d'achat du produit et n'inclut pas les frais d'expédition et de manutention.

Il n'y a pas d'échange pour la marchandise abandonnée, les clôtures finales ou produits personnalisés (y compris les maillots d'événement), aucune exception.

Garantie primordiale

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de notre produit, nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours sur tous les vêtements vendus au détail!

La politique d'échange / retour ne s'applique pas aux traitements personnalisés ou aux précommandes personnalisées.

Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

*Valid for first-time registrants only & applies to reg. price items only.


Recently Added
              

If you are already working with us and looking for your design on, please log into PCP here: https://www.primalcustompro.com 

 

Primal Custom Cycling Kit

Some of us are weekend warriors. Some of us are serious athletes. Some of us like to jump off things other people call cliffs. But we all share one thing. We worship at the temple of raw, wild fun. That sacred place where time stands still or stretches into infinity. At Primal, we make the clothing and accessories you need to answer that call, so you can get out there and make life as fun as it can be. From fabrics that enhance your performance to t-shirts you can wear on your day off. So throw on your Primal and go play nice with the other wild, crazy animals.

Here is a quick guide to the order process.

1. Estimate Delivery

Your Customer Account Specialist (CAS) will be able to estimate the arrival date of your apparel at the time the design process begins. We will help guide you through the custom process and manage the design timeline to ensure that everything is completed on schedule. Ship dates can only be confirmed once your design is approved and the order has been submitted for production.

2. The Design Process

Your CAS will set you up on our custom apparel program, Primal Custom Pro (PCP) to view mockups and make revisions. If you are not quite sure what direction you would like the design to take, your CAS will help you narrow the design options and our in-house artists can turn any ideas you have into a design that will exceed your expectations.

3. Approve Your Design

Once your design is completed, you will receive an email from PCP with front and back images of your design along with product details. You can request any changes through PCP or work with your CAS to determine the best revisions. Two free revisions are included in the cost of your apparel.

4. Ordering

As soon as you have approved your design, you can place an order directly through PCP. Once your order is received, your CAS will contact you to confirm the order and delivery date before submitting to production.

5. Billing

Once your order has been submitted, the Accounting Department will contact you to confirm payment. Full payment must be received before your order can be shipped.

6. Shipping

Standard shipping within the UK is £15 and European shipping is based on your order volume.  If you have selected to run a Team Store, you have several options available, including bulk distribution to one address, individual shipping to everyone's address or a mix of the two. 

 

FAQ -

  •  How Should I wash my Kit?

  • Jerseys and shorts can be machine washed on the cold cycle and drip dried. Do not dry clean or iron, and do not use bleach or fabric conditioner.  Wash dark colours separately from light colours, we will not refund items when washed together with lighter colours. 

  • Do you have blank or customized jerseys?

    We have an excellent custom jersey department that can create custom jerseys for teams, events and retailers. You can find more information on the custom apparel page. We do not have inventory of blank products.

  • Can you send me a printed catalogue or some stickers?

    Just send us an email to europe-sales@primaleurope.com and we'll be happy to send you a copy of our catalogue or some stickers or both!

  • Will you sponsor me?

    Currently, Primal is not accepting applications for sponsorships. Be sure to check back in the next few months, as we hope to provide more sponsorships in the near future.

  • Can I place an item on backorder?

    Unfortunately, our ordering system cannot always maintain a completely up to date inventory of our products and sometimes items ordered may not be in stock. If this is the case, we will always contact you to let you know which item is out of stock. We cannot place out of stock items on backorder as we do not currently have a system to manage and track such orders.

    Custom Clothing Deposits

    We will always endeavour to provide an honest and upfront custom service, hence the 50% deposit on ordering.  However, any order cancelled after 72 hrs of placing order will not be due a refund on the custom order and will be required to pay the 50% deposit whether the order is cancelled or not.

     

Shipping & Handling


Shipping

Each Custom Order will have its own shipping costs decided by your Team Manager.

Standard Shipping

Arrives in approximately 2-4 business days. Orders usually ship same day or next business day, if ordered after 3.30 PM GMT

Next Day Shipping

Arrives next business day. Order MUST be placed before by 3.30pm GMT for same day shipping. Not available to PO Boxes. 

International Shipping

Order arrives in approximately 5 - 7 business days. Orders usually ship same day or next business day. Not available to PO Boxes. 

International Orders may be subject to additional Customs Taxes and/or Duties upon arrival.

The customer is responsible for any Customs Charges.

Exchange Policy


At Primal, we stand behind our products. We hope that you are equally satisfied with every aspect of your ordering experience. If for some reason that is not the case - whether something is too small, not exactly what you pictured or defective in any way - please use our returns card sent which would have been sent with your parcel.

Mailing Your Exchange

Once we receive the original item, we will immediately send your new item along with a royal mail tracking number. In the case of a return, it may take one to two business days after the product is received to process. Refund is based on the purchase price of the product and does not include shipping and handling costs.

There are no exchanges for discontinued merchandise, final closeouts, or customized products (including event jerseys), no exceptions.

 Primal Guarantee

If for any reason you are not happy with our product, we offer a 14-day Money Back Guarantee on all retail apparel!

Exchange/Return Policy does not apply to custom fulfillments or custom preorders.