(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-W89FC3J');
  Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

*Valid for first-time registrants only & applies to reg. price items only.

Recently Added
Essaie encore, essaie encore.

Je l'ai fait - J'ai participé au Triathlon!!!!Cette graine a été cousue par un ami après de nombreuses promenades à vélo pour bavarder sur le triathlon, le biathlon, le vélo d'eau, etc. c'est un géant doux avec les mains sur mes épaules et me permet d'appuyer sur le bouton "entrée immédiate" tout en donnant un encouragement complet,Enthousiaste et qui a juré que je deviendrais accro une fois que j'aurai terminé un triathlon. Après avoir partagé mes nouvelles avec un autre ami, nous avons tous commencé à rire (j'espère rire avec moi), imaginez - moi en combinaison de plongée, avec des clous sur le nez, avec de la plongée en apnée et des nageoires glissant dans l'extrémité peu profonde de la piscine intérieure, je peux nager, je peux me tenir à l'envers au fond de la piscine, je peux(intentionnellement) l'abdomen tombe... Ou plonge, mais je ne peux pas ramper et respirer sous l'eau en même temps avec la bonne technique... En fait, je suis une femme qui se considère comme n'ayant pas beaucoup de travail!!Mais en plus de plaisanter, je l'ai fait maintenant, et j'ai besoin d'améliorer ma confiance en moi et de m'habituer à enterrer ma tête sous l'eau en nageant, il est donc possible d'entraîner des cours de natation et des cours d'eau libre.Même si je suis triste, je suis vraiment impatient de cet événement public Lake qui aura lieu au lac tallington en juin. Trois costumes mouillés sont arrivés et j'ai sauté, je me suis cogné dedans, je me suis promené dans la maison, je me suis assuré que mes bras et mes jambes étaient libres de bouger, et J'ai regardé avec admiration le nouveau primal Axia Elite sur mesure trois costumes.

Non seulement je me suis réservé pour le triathlon, mais j’ai aussi réservé un autre premier, le premier coureur des sports officiels 2018, en tant qu’ambassadeur primal, pour le velo29 Cheshire Cat Event qui se tiendra à la fin du mois de mars en collaboration avec primal, sponsor du maillot d’équipe 2018.Même si je vis dans un endroit géographique différent,L’altitude de la route de 50 milles ne semble pas trop mauvaise, donc l’un de mes objectifs est de m’entraîner le plus possible sur certaines des routes ondulantes que j’ai parcourues sur place en 2017. Quand ce n’était pas une option, j’ai conclu que, malgré mes plaintes, si je ne pouvais pas vaincre les vents contraires de la rivière Fen, je devais les utiliser pour résoudre mes problèmes.Forces et résistances mon ami, cette conclusion a été résumée par mes coéquipiers du chatteris Bike Club après une randonnée de groupe de 40 miles sous le titre "étrangement satisfaisant",C'est ce qui rend tout meilleur et je me suis porté volontaire pour faire partie d'un groupe de débutants de 30 miles. Arrivé au point de rencontre de notre club, le seul cavalier capable de supporter le froid est le groupe intermédiaire, aucun débutant ne peut m'emmener dehors et je veux faire un "mon temps" seul, mais le petit déjeuner n'a qu'une tasse de café et un peu de caféJ'ai été persuadé de rejoindre 10 membres de l'équipe et j'ai participé à la course entraînée par la banane de Fred. Je me suis caché sous mon corset d'agate à l'épreuve de la chaleur d'origine, mon maillot lourd bleu horloge, ma toile de fond en maille et mon gilet d'agate à l'épreuve du vent, prêt pour la course des débutants; mes chaussettes de sport,Je me suis réchauffé. Je suis sorti sur mon vélo CGR et je n'avais pas l'intention de battre un record, mais comme le vent de queue s'est affaibli, j'ai essayé de maintenir la vitesse jusqu'à environ 15 milles, et pendant les 25 milles qui ont suivi, nous sommes devenus un vent de travers fort qui a soufflé à travers le terrain ouvert. Bien que j'ai eu l'impression de marcher sur la pédale à 10 milles à l'heureC'est un encouragement pour les autres, ce qui en fait un grand plaisir, et c'est agréable de voir quelqu'un que je n'a i pas vu depuis un certain temps.

Au cours de la semaine qui a suivi, nous avons échangé nos vélos à Cannondale pour une randonnée de groupe de 60 milles dans un village de l'ouest du comté de Cambridge pour soutenir notre partenaire de cyclisme de Club Simon et son long leg tours. Des centaines d'autres cyclistes du Club de Sudbury, en Saskatchewan, ont fait du vélo et ont parcouru une longue distance jusqu'au Country hall de waresley, dans le Suffolk.C'est merveilleux de voir tant de vélos alignés contre un mur de briques et le hall rempli d'hommes, de femmes et de quelques enfants qui soutiennent l'activité, bavardant pendant qu'ils mangent des gâteaux. Dans les derniers parkings pop - up, j'ai vu plusieurs conducteurs que je n'arrêtais pas de frapper,Y compris l'un des tours cool Cambridge et Evans en novembre dernier, où le monde du vélo entre nous est devenu très petit. De retour à la campagne du comté de Cambridge, nous avons eu de grands "drag - Downs" et tout s'est bien passé jusqu'à ce que je commence à sentir mon 4x4 gauche frapper à la porte et me faire savoir qu'il est là,J'ai senti qu'il commençait à trembler, à m'excuser auprès de l'arrière, et j'ai juste essayé de mettre la pédale sur la colline et de faire de mon mieux.Je suis vraiment déprimé, quelque chose ne va pas. J'ai changé de place pour le vélo, mais d'une façon ou d'une autre, je suis un peu trop étiré...# destruction Ha!

Le lendemain, mon nouveau collier primal Theta Helix et mon maillot sont arrivés avec un nouveau gilet agate.Le facteur l'a jeté par la porte de derrière, mais il ne savait pas que le chiot était dans le jardin, le regardant tout le temps, heureusement que le chat regardait le chiot avec ses yeux ronds,Elle n'a pas eu le courage de prendre le risque de sceller le paquet jusqu'à ce que le chat soit choqué. Elle l'a pris dans sa bouche comme un chiot et l'a emmené dans un endroit ensoleillé du jardin pour vérifier le paquet. Pendant ce temps, Matt a attrapé le moment sur la caméra du chien juste à temps pour récupérer le paquet.Bah!!!!Donc, après avoir résolu mon problème de siège, j'ai vraiment envie de faire un tour en milieu d'après - midi, juste pour essayer ce nouvel équipement.Cependant, mes responsabilités à la maison signifient que je ne peux pas faire de vélo avant le week - end.Quand je me suis garé au garage samedi matin, j'ai vu un groupe de cyclistes se diriger vers Peterborough.De retour à la maison, le soleil se lève, il fait environ 8 degrés et il fait très chaud, alors j'ai profité de l'occasion pour préparer mon vélo, mettre mon nouvel équipement, mettre le sweat Theta Helix avec le gilet onyx Wind et le pantalon la Reina warm ARM, mettre le short Theta Helix avec mes chaussettes fleuries...Oui, j'ai les jambes nues en février.C'était un moment Eureka incroyable.C'est super de m'asseoir au soleil, j'a I un super équipement de spectacle, les lumières sont allumées, les sièges sont bien ajustés et il y a un bon itinéraire.Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il y ait eu deux quasi - accidents où deux voitures ont essayé de me dépasser sur une pente raide, ce qui m'a poussé à freiner fort pour éviter de heurter quoi que ce soit sur la route, tandis que les voitures venant en sens inverse tournaient et klaxonnaient pour éviter deux Conducteurs impatients et instables.Une évasion chanceuse m'a énervé.Malgré cette situation, j'ai été attiré par l'environnement, mais j'ai été rapidement distrait par l'altitude de la route et par l'ennui qu'un morceau de pain de blé entier sur le sandwich m'avait pris dans les dents.Quand je suis rentré à la maison, mes jambes étaient un peu bronzées, même si j'avais mis de la crème solaire.

Une chose qui me frustre cependant après la nouvelle année, c’est quand les choses ne cliquent pas en place (qui est généralement mon taquet gauche) de l’absence de circonscription cohérente pendant les mois d’hiver. Au cours des derniers tours, ce n’est pas la distance qui a été un problème, mais l’endurance réduite quand il s’agit de puissance et je sens que j’ai perdu un peu d’oomph!  Le travail sur le turbo a été bénéfique mais j’ai besoin de me pousser hors de la zone de confort. Avec l’arrivée de la Bête de l’Est et le temps qui se transforme à nouveau en neige. Les sessions Wattbike et les cours cyclone peuvent être la réponse pour me pousser dans une session de groupe.  Jusqu’à l’année dernière, j’avais été dans une poursuite de l’entraînement marathon après avoir couru en 2016 et 2017 dans le Marathon Virgin London, J’avais été entraîneur, l’entraînement et de jouer dans la ligue du dimanche de football féminin, et je faisait du vélo, mais malgré cela, rien ne correspond à la condition physique de ride / run jour sans cohérence, de sorte que maintenant que la course a réduit à distance et le football est hors du menu, une grande partie de ma planification pour 2018 va travailler plus dur dans les coulisses sur mes objectifs 2018 surtout maintenant que je suis entré dans le triathlon.  Je dois aussi me rappeler que l’oomph n’est pas perdu et qu’en repoussant un peu plus mes limites, il reviendra en un rien de temps.  Il pourrait également aider si j’avais un nouveau vélo d’été ha!  Quoi qu’il en soit, en gardant les pédales tournant, et en gardant mes objectifs au point, chaque tour que je fais ne peut que me rendre plus fort et d’ici là, j’ai juste besoin d’essayer, essayer de trier à nouveau.

Jusqu’à la prochaine fois rouler en toute sécurité et porter Primal.