(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-W89FC3J');
  Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

*Valid for first-time registrants only & applies to reg. price items only.

Recently Added
Le tour de France de Rachel

Cela fait un certain temps que mon dernier blog a commencé et j'aurais aimé écrire sur mes aventures pendant le tour de France, mais cela doit continuer pour soutenir les problèmes familiaux.Donc maintenant j'ai le temps, et j'ai aussi le chaos d'échapper à six semaines de vacances, et je vais le répéter

Mais avant tout, rappelons - nous que le gallois gerat Thomas a gagné le tour de France. L’ancien cycliste gallois, qui sponsorisait le maillot, a gagné le tour de France!!!

Juillet est l'un des meilleurs mois du calendrier sportif. Cette année, nous avons vu les progrès de l'Angleterre dans la Coupe du monde et le début de la plus grande course cycliste à la télévision.La plupart des personnes en colère contre le vélo se tournent vers le tour de France, et même ceux qui ne sont pas intéressés se retrouveront à s'adapter à ITV ou au sport européen, à prendre la scène de la journée, et se demanderont pourquoi c'est plus amusant, selon certains de mes amis non cyclistes, c'est Un tour de France ennuyeux que le tour de France!Mais si vous êtes comme moi, je peux passer des heures à faire du vélo, à traîner, à écouter les voix de famille des Irlandais Sean Kelly, Carlton Kilby ou Ned busol, et à m'appeler triste,Mais je l'ai même regardé en direct sur la plage, mon téléphone portable, et j'ai hâte de prendre mon vélo en France pour quelques jours, de faire quelques itinéraires, de regarder les courses

En route pour Southampton, nous rejoindrons nos amis sur le ferry pour Cherbourg.Paul a pris sa retraite de la police et a déménagé dans la nouvelle forêt. Maintenant, il passe son temps à vélo tout en travaillant avec son beau - frère dans leur magasin de vélos, qui soutient le Centre de vélos.

Après l'une des nuits les plus chaudes de notre hôtel, nous sommes montés à bord du ferry et quand nous avons traversé l'étang pour la France, il y avait une vague de chaleur et nous étions sur le point de nous suivre.Nous avons attendu un moment avant que la porte du ferry ne s'ouvre, alors j'a i profité de l'occasion pour ouvrir une carte de réduction originale dans la fenêtre ouverte d'une voiture à côté, appartenant à trois grands hommes qui étaient trop grands pour ouvrir la porte et plier leurs longs modèles,En se déplaçant à côté de la voiture et en supposant qu'ils étaient un tiers du temps pour le vélo derrière la voiture, j'a I mis de longues épingles sans poils dans mon siège et j'ai regardé en arrière alors que nous roulions vers la terre de France, parce qu'ils étaient patiemment assis sur le ferry.

Pendant notre voyage, nous vivrons à lebobus, un ami et collègue de Fat boy, Carney et Lacey dans la salle de contrôle de la police de cambus.Le Bob a déménagé en Bretagne Il y a quelques années et lui et sa femme Julie ont été très populaires, surtout vers juillet.Nous avons un long chemin devant nous pour pobbs, une nuit réservée dans la ville de forgrace et un séjour au très spectaculaire Château de montebrado.Si vous regardez le tourisme sportif européen, vous aurez une leçon d'histoire et une perspective de l'hélicoptère, car Sean et Carleton, à travers le contexte, racontent la structure et l'histoire des villes et des villages que le tourisme a traversé.La ville historique de fourgeres a été accueillie au début de la phase 7 avec des rues et des maisons décorées avec des drapeaux, des bannières et des sweat - shirts de Jersey, ce qui nous amène à discuter si Fromm va gagner à nouveau le tour

En quittant les quatre kiels, nous avons fait un voyage d'une semaine à la base de Bobbs à guvarek et, comme nous l'avons vu ailleurs, les villages, les magasins et les champs sont prêts à célébrer (jeu de mots) Le voyage en Bretagne.Sortez le vélo de la voiture et j'ai regardé mon Liff Envy, tout en sachant qu'on allait faire du vélo sur de grandes collines et qu'il n'y avait que 28 maillons sur le dos, et quand j'avais 32 ans à cannadale, je m'en fichais, même si le gros se moquait que je luttais... Mais on y retournerait un peu plus tard.

Le lendemain matin, dans mon t - shirt Theta Helix et mon short à bec, nous avons commencé à faire du vélo à travers le Cha'teauneuf du Faou (que j'ai toujours voulu appeler du PAP).En raison de l'heure de départ de l'Angleterre cette nuit - là, nous avons décidé de conduire à Pleven, un quartier de Côte d'Ivoire, Brittany, qui est à environ 18 miles de guvarek et 20 miles de la course.Avant de partir de cette ville paisible et pittoresque au centre de l'église, nous nous sommes assis dehors au soleil, avec un double Express et un biscuit, et nous avons discuté en anglais avec le vieux propriétaire du café, qui ne parlait que français, mais avec l'aide du geste, "Nous allons visiter", "Ah, hourraIl a tapé sur le dos de fanboy et nous a fait signe de monter à vélo en souriant et en agitant la main, quand quelques autres cyclistes sont arrivés.Nous traversons les villages et les campagnes de France, nous tournons à gauche et à droite, selon les indications des wahous, et nous signalons la montée raide qui approche."Mon Dieu," Je me suis glissé dans l'anneau de grand - mère, haletant, et j'ai grimpé jusqu'à la colline ombragée d'arbres sinueux, sentant que les poumons commençaient à se réchauffer normalement, comme s'ils brûlaient, mais en regardant en arrière, je pouvais voir le gros, et je suis heureux de l'avoir frappé au Sommet.C'est une colline de 6 pieds de haut.Alors que nous nous approchions du Château du Faou, nous avons entendu un bip et nous avons réalisé que c'était Bob et son ami Allen qui conduisaient Citroën pour trouver une place de parking. Nous nous sommes dirigés vers le public bondé et la gendarmerie.Alors que je regardais autour de moi à la recherche d'un espace pour me tenir debout, j'a i remarqué qu'il y avait un groupe de cyclistes à côté de moi et j'étais excité de voir qu'ils étaient des primitifs du Middle Devonshire.Nous avons tous vu des caravanes passer à travers la procession, jetant des Madeleines et des paquets de crayons bick, des chapeaux jaunes UCI et des haribos sur la foule, et bientôt des motos sont venues nettoyer la route.Les voix de la radio de la police militaire ont montré que les cavaliers de tête et les poursuivants étaient imminents, que les hélicoptères commençaient à apparaître au - dessus de la tête, que les véhicules de soutien passaient et que le bourdonnement de l'excitation s'intensifiait.Au milieu des acclamations et des encouragements, un rugissement retentit dans la foule au fur et à mesure que roman badt passait, suivi par les AG2 mondes et les lotto sudar.Les acclamations des Français patriotiques ont crié d'encouragement jusqu'à ce que les skyteams sifflent, Fromm suit, Thomas suit, Dan Martin suit, Mark Cavendish hurle et vieillit dans la foule et ne peut être identifié que par son casque blanc et ses chaussures orange.En peu de temps, tous les conducteurs sont passés, seuls les véhicules auxiliaires et les cyclomoteurs sont restés, et les gens se sont précipités pour enlever les panneaux de voyage officiels des lampadaires en souvenir

De retour à Pleven, nous avons traversé à cheval quelques - unes des plus belles rivières et villages anciens, et j'ai hâte de capturer certains d'entre eux sur mon autre go pro.S'arrêtant devant un vieux pont sur une rivière, j'a I pris quelques photos et j'ai continué à faire du vélo sur une pente douce d'environ un mille de long.À ce moment - là, le gros avait déjà beaucoup d'avance parce qu'il avait 32 liens et quand j'avais mes 28...... et que j'arrivais au Sommet de la montagne, je me brossais les genoux et les coudes de gravier et de gravier pour me reposer!!
"Ça va?"Il a demandé:
"Non, tu as vu ce Van dpd, il conduisait vite... Et je suis tombé de mon vélo."
"Votre appareil photo est allumé"?
"Non, je l'ai éteint."J'en parlerai plus tard.

Le lendemain, c’est la sixième étape, qui se déroulera par l’intermédiaire du Centre guvarek.La veille, la route traversant la ville était parsemée de caravanes, de bus, de bannières et de drapeaux.Le matin, les mesures de fermeture des routes étaient en place et le nombre de spectateurs avait triplé tout au long de la nuit.Après un petit - déjeuner (merci Julie) Il est temps de reprendre la route, cette fois nous avons fait du vélo le long de la route, en passant par guarek, jusqu'à la ligne d'arrivée de muldu Bretagne. Il y avait un bon vent arrière quand nous avons quitté la Ville, donc nous nous sommes assis là à applaudir à une bonne vitesseSaluez et acclamez.Dès que nous sommes arrivés sur le sentier de la Ville, ils ont commencé à indiquer le bout de l'appartement et ont commencé à grimper beaucoup, ce qui aurait été bien, mais voir des centaines d'yeux me fixer sur le bord de la route ne m'a fait que me rendre un peu malheureux, donc j'ai dû penser au plan B - Comment tirer un visage qui me rend nerveuxLa fatigue semble facile.Finalement, j'ai abandonné, j'ai juste soupiré et ri, et quand nous sommes arrivés au coup de pied pour offrir un sourire vulgaire en réponse à des questions d'encouragement et d'humour détendu, je ne laisserai pas cette personne me frapper sur la colline.Il n'est pas vrai de faire du vélo le long de la route, des graffitis à la craie sur la route, des sacs de foin représentant les vélos et des drapeaux de supporters du monde entier.Chili, Australie, Angleterre, pays de Galles, Écosse, Pologne, se sent comme un tout.Il me donne la chair de poule, mais il descend soudainement et tourne brusquement à droite. Le gros se précipite vers lui avec confiance quand j'appuie sur deux freins par intermittence. Soudain, il entend ses freins à disque grinçant. Un spectateur pointe vers le panneau officiel du tourisme Bostik et crie "le mauvais chemin", et Nous arrivons à Moore à quelques kilomètres.Debretagne et la fameuse ligne d'arrivée pour les cyclistes qui gravissent les sommets, où les coureurs feront deux courses jusqu'à la ligne d'arrivée.

Le Sommet de la montagne était bondé de fans; les champs de vision étaient pleins de camping - cars.Tout le monde était dans un bon état d'esprit et a de nouveau applaudi les cyclistes parce que nous avons tous essayé d'atteindre le Sommet de la montagne tout en évitant la foule.Certaines personnes font du shopping, d'autres font du vélo hollandais, d'autres glissent derrière leur maillot avec un grand Bâton français. Le Sommet est raide (15% sur le panneau de descente), ce qui serait gênant si je tombais à n'importe quel point de la rampe lente jusqu'au panneau "500 mètres plus loin".Je reviendrai sur cette question plus tard.

Pendant les quatre heures qui suivirent, Bob et Allen regardèrent la caravane et Segway traverser l'endroit où ils jetaient leurs chapeaux, leurs harebos, Madeleine et leurs crayons, tandis que des jets d'eau s'élançaient sur la foule.Nous avons eu la chance de nous tenir à côté des fans officiels de Bora hansgroch, dont le drapeau officiel et la coupe de carton géante sur le visage du pilote de Bora, tenant un grand visage, que les gars ont déclaré être les frères Lafayette (majika).Pendant les 4 heures qui ont suivi, ils se sont rapprochés de nous et ont été amusants, et quelques petites choses nous ont fait plaisir. Comme les nouvelles sur Twitter ont continué, il y avait un cavalier qui approchait de Mulder Bretagne, et il y avait des nouvelles qu'un cavalier était tombé, mais c'était tout, Et puis la faible voix de l'hélicoptère est devenue plus forte, et cette fois encore cinq hélicoptères ont tournoyéAu - dessus de nos têtes, des caméras de télévision survolent les escortes de voitures et de cyclomoteurs, qui seront les premiers signes d'excitation à monter sur le Sommet de 500 mètres, et quand le motard passe plus lentement, vous pouvez voir la douleur et le gravier sur certaines personnes. La température est élevée,Après de nombreuses journées de montée sur le même terrain, l'escalade est un défi, mais ils doivent encore courir un tour de plus pour terminer. Alors que nous acclamons notre équipe, un rugissement assourdissant retentit de nouveau dans la foule et nous continuons à avancer. Lorsque nous regardons Kraft passer sa tête au - dessus de son front, nous acclamons et crions. Où est Kraft?Quelqu'un a - t - il vu Sagan... à ce moment - là, une dame a perdu son chapeau et a franchi la barrière pour accéder à la route. Traverser la montagne est une longue randonnée pour les segredos et le cavalier écossais de michealton Luc dubridge...Il s'est précipité vers le bas, a étendu son long bras sur le sol, a ramassé son chapeau et l'a remis à son maître, puis l'a porté hors de vue... Mais plus tard j'ai été distrait par quelque chose d'autre, et ainsi de suite, qui est l'homme à côté de moi???Exeter Bike Club, dans leur maillot original "50 Shades". Il n'y a qu'un court moment pour discuter avec les gars et revenir en position pour voir la fin.

Moins d'une heure plus tard, l'hélicoptère répétait, les caméras étaient prêtes, les voitures et les motos volaient. Les gendarmes armés de mitrailleuses couraient le long du sentier étroit derrière moi, et les attentes commençaient à augmenter. Les cavaliers approchaient rapidement,Les gens se sont entassés pour assister à la fin d'une merveilleuse scène, et ils étaient là... Une douleur transpirante et la détermination de se préparer pour les derniers mètres pour gagner la scène.Qui ça pourrait être?L'excitation s'est accrue au fur et à mesure que les cavaliers se sont précipités hors de Sagan, Fromm, Bud, AlaphilipOn ne peut identifier le cavalier qu'en un clin d'œil.Où est kraft, quelqu'un a - t - il vu g? Ils sont apparus en masse, très rapides, des machines humaines passionnées. Ils les ont tous battus jusqu'à la ligne d'arrivée, son corps a oscillé d'un côté à l'autre et a épuisé son dernier Watt d'énergie, c'était l'irlandais dan Martin, une victoire bien méritée pour lui, et finalement nous avons commencé à voir le pilote pour la troisième fois,Les coureurs sont toujours près de la ligne d’arrivée et les Bora à côté de nous crient, sifflent et crient à leur équipe parce qu’ils ont terminé et qu’ils ont fait leur chemin pour revenir.Je n'arrive pas à croire que les pilotes se soient arrêtés un par un pour parler de la course et de ce qu'ils ressentaient.En lui tenant la main, j'ai saisi l'occasion de prendre une photo rapide et j'ai pensé que j'aurais dû les faire rattraper au lieu de les regarder de quelques pieds.

Alors qu'ils descendaient la montagne en groupe, nous attendions jusqu'à ce que nous puissions sortir le vélo du fossé en toute sécurité, puis partir. Le long du sentier poussiéreux, j'a i porté mon vélo sur mes épaules, je suis entré et sorti du fossé, je suis arrivé à une ouverture, j'ai glissé à travers l'obstacle,Sautez sur le vélo et faites la navette entre le cortège et les piétons jusqu'à ce que nous soyons pris dans un embouteillage. En regardant la voiture, j'a i trouvé un morceau de bleu brillant sur le toit de la voiture à côté de moi, et je me suis assis sur le châssis du vélo et je l'ai regardé,Le gros a pointé du doigt "C'est le vélo de Sagan". Deux contrôles ont été effectués sur le vélo, puis sur le siège passager de la voiture, c'est lui... Sagan.Il m'a regardé, a ouvert la fenêtre, m'a levé les pouces, a pointé mon équipement d'origine, s'est demandé ce qu'il disait, "Ambassadeur préventif", a hoché la tête.Juste au moment où son chauffeur partait, j'ai demandé une photo, et Sagan a dit oui, et son chauffeur s'est arrêté et nous a demandé de prendre quelques photos ensemble. En tournant la fenêtre, Sagan a de nouveau levé son pouce et a marché vers le vélo, lentement vers la clôture de sortie.J'ai été stupéfait et j'ai crié comme un enfant excité à l'intérieur. Alors que nous approchions de l'obstacle à la sortie, nous pouvions encore voir Sagan et la foule se rassembler dans sa voiture, et heureusement, il y a eu des moments où d'autres personnes ont frappé à cette fenêtre et l'ont appelé constamment, mais pas chanceux. Assis dans la voiture devant Sagan,Julian allaphillip, debout sur le tableau de bord, semblait épuisé.C'était une belle journée. Nous sortons lentement de bradagne et retournons à guvarek en vélo.À mon retour à la base, j'ai été attristé de voir que le camping - car, les pancartes et les drapeaux avaient disparu.

Je suis triste et triste de dire au revoir à Bob, Julie et Allen, qui ont tous plaisanté sur le fait de s'éloigner du van dpd, et je leur ai rappelé qu'il est venu très vite, puis je suis tombé de mon vélo. De retour à la maison, nous avons réfléchi à ce qui s'est passé plus d'une semaine plus tard et combien nous espérions revenir avec le vélo dès que possible.Pendant ce temps, le gros a téléchargé des photos et des vidéos sur son ordinateur portable. Attendez... Ce qu'il a dit, j'ai reconnu la montagne. Il a connecté la vidéo à la télévision pour mieux regarder, il a appuyé sur le bouton play, la caméra a défilé pour montrer de jolis petits villages près de La rivière, de vieux ponts et des scènes tremblantes de collines d'un mille de long... Et ainsi de suite,C'est la voiture dpd. Rembobine et Replay rapides... Puis un autre grand rire, 1 minute et 10 secondes plus tard, la caméra sur mon bar a commencé à basculer d'un côté à l'autre, la vue devant l'écran s'est déplacée en zigzag, un zigzag, puis... Au ralenti, un zigzag, et Pour ceux qui regardent la caméra basculer à gaucheL'objectif a balayé l'aire de trafic gris clair du côté,Mes pieds étaient en vue, mes mains en vue, et je suis revenu et j'ai murmuré, pour être aussi cool que le garçon del dans sa scène de Bar classique. J'ai fait du vélo jusqu'au Sommet de la montagne, et le gros a pris ses 32 liens et m'a regardé avec fierté. "Avez - vous vu ce Van dpd... Il roulait si vite... Puis je suis tombé de mon vélo."Peu de temps après l'arrêt du rire, wattsapp a fait beaucoup de ping - pong parce que la vidéo diffusée à la télévision a été envoyée à lebob et Alan pour analyse, sans parler de mes compagnons de vélo qui ont été divertis par le film.J'ai reconnu le silence et le rire pendant que je gardais la façon dont j'ai dit que j'étais descendu du vélo.

J'ai cité le nom d'un livre (un panda entre dans un bar,) mangeant, prenant des photos, s'éloignant, la méthode de tolérance zéro à la ponctuation, que je dois pratiquer avec mon souffle, la prochaine fois que je traverse une montagne et me souviens de l'arrêt, il compte. Il ne s'agit pas d'appuyer pour arrêter d'ajouter... Putain de caméra.

On peut monter à cheval? Licorne 1C'est parti?

Jusqu'à la prochaine fois que vous roulez en toute sécurité sur l'original.