(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-W89FC3J');
  Join E-Team
  Sign In
Your account for all things Primal.

Don't have an account? Join Now

Forgot your password?
Create an Account
Register to use convenient features and quick checkout.

Already have an account? Login.

Reset Password
Enter your email to receive instructions on how to reset your password.

Or return to Login.

Join the E-Team & get 25% off

*Valid for first-time registrants only & applies to reg. price items only.

Recently Added
L'expérience de Rachael au Cheshire Cat Sportive

Mon objectif pour mars avait été de m'entraîner spécifiquement pour le Velo29 Cheshire Cat Sportive dans lequel Primitif sont les sponsors du kit de la série. Je m'étais entraîné pour l'événement sur mon vélo d'hiver plus lourd qui me conduisait sur un terrain accidenté en préparation du parcours que je ferais le jour. Avec des pneus plus larges sur mon Ribble CGR, je ne m'attendais pas à battre des records lors de mes sorties de jour ou de nuit, mais du point de vue météo, c'était une valeur sûre. Il est juste de dire que chaque trajet qui m'a pris plus de 40 milles bosselés était devenu plus facile avec la pratique. J'aime affronter des terrains variés et comme je l'ai dit avant de sortir de ma zone de confort. Il y a eu des moments à l'approche d'une pente, j'ai repensé à la Ambassadeur Primordial rencontre en avril dernier où j'avais mal attaqué les collines de Plympton. Ayant fait l'expérience de la montée de Dewerstone à Shaugh Prior, cela m'a aidé à surmonter mon appréhension mentale à leur égard et avec une meilleure technique, je peux maintenant me réjouir du défi devant moi.

Avant de vous rendre à Crewe la veille du Cheshire Cat sportive J'avais comme d'habitude suffisamment de kit emballé pour couvrir toutes les conditions météorologiques, selon ce qui se produirait dans la journée. Je souhaitais un temps chaud pour pouvoir porter mon nouveau kit personnalisé «Ambassadeur de la marque», mais après être sorti de la voiture à l'hôtel Crewe Hall où je restais quelques nuits, il était évident que j'aurais besoin de mon hiver trousse.

Kit personnalisé d'ambassadeur de marque Primal Europe

Il faisait très froid. Après avoir enregistré à l'hôtel et déchargé mon sac plein de matériel de cyclisme, j'ai dû me superposer et avec l'aide de mon Primal Doudoune HTA Stella, ma Collants Clast et iconique T-shirt Primal après que Fatboy et moi-même avons décidé de faire une reconnaissance du parcours avant de nous inscrire au village événementiel. En partant dans la voiture à environ un mile de la ligne de départ, nous avons suivi les panneaux bien placés indiquant des itinéraires courts / moyens / longs qui étaient établis tous les quart de mile. En longeant le paysage vallonné de Crewe jusqu'à Alsager et Middlewich, nous avons suivi une partie du court trajet de 83,3 km avant que la curiosité ne prenne le dessus et nous nous sommes détournés le long de la route moyenne et longue vers le tristement célèbre Mow Cop Mile et sa pente de 25%. Voir l'approche en réalité était incroyable. Il y avait un marcheur qui soufflait et haletait dans la montée et il était facile de voir à quel point c'était intimidant, mais aussi comment il osait être mis au défi en se tenant au bas de la section la plus difficile à côté du panneau à 25%. J'ai décidé d'essayer de monter la colline en courant pour prendre quelques photos de la vue pendant que la voiture était au ralenti en bas en appuyant sur le frein à main automatique. Je ne suis pas allé très loin avant de descendre et de courir presque involontairement et de décoller presque en me dirigeant vers la voiture. Le départ de la colline à la base de la montée de 25% était un effort simplement en conduisant au sommet, puis en se tournant vers le parking Mow Cop National Trust, mais en regardant la vue alors que le soleil regardait hors des nuages ​​sur le paysage du Cheshire. en dessous, il y avait la récompense que vous aviez pour l'avoir fait là-haut. Nous avons repéré un cycliste qui transportait son vélo autour du point de vue et j'ai pensé à quel point il serait difficile de le monter sur mon vélo aussi. J'avais été tenté d'opter pour l'itinéraire moyen de 130 km qui aurait été une bonne base pour mon trajet de 105 milles en mai, mais je l'ai envisagé pour la prochaine fois et, avec cela, je me suis rendu dans le village de l'événement très froid pour m'inscrire et me mettre la tête dedans. et dites bonjour à James et Ben au Primitif debout juste au moment où James terminait une publication en direct sur Instagram. Parlant de la météo pour la balade de dimanche, James a dit que c'était probablement une bonne idée de porter le Collants thermiques Onyx et pour commencer aussi vite que nous le pouvions et vraiment nous pousser jusqu’aux collines afin de se réchauffer donc avec ce conseil à bord et les pieds gelés, nous sommes retournés à l’hôtel, attaché les numéros de conduite pour les vélos et le casque et est passé par mon kit. J’étais dehors pour le compte à 20h30....ZZzzz

Dimanche matin et les horloges avaient jailli vers l’avant, mais sur le côté positif à 6.am le soleil était sorti même s’il faisait encore froid, il y avait du gel sur le sol et une brume ensoleillée se dégageait.  Lla Culotte thermique Onyx Et chaussettes noires d’icône étaient un bon choix avec le Jersey poids lourd au néon. J’ai décidé de porter mon Chauffe-bras La Reina sous le maillot, donc si je de suis devenu trop chaud, je pourrais facilement les enlever et les mettre dans la poche de mon Gilet de vent Onyx. Farcir mon mobile et quelques gels dans ma poche arrière malgré ne jamais les utiliser, j’ai eu un dernier contrôle de tout ce dont nous avions besoin et colporté sur le voyage de 4 miles de Crewe Hall à la start line à Queens Park.  En arrivant sur la ligne de départ, il était temps de rattraper James, Ben et Zak le mannequin et de faire une vidéo rapide en direct sur Facebook avant de se diriger vers la ligne de départ.  J’avais vraiment hâte de monter et nous sommes partis rapidement pour nous réchauffer.  Dans quelques miles, nous avions naturellement formé dans un groupe de 8 autres gars, en prenant à tour de rôle de s’asseoir sur le devant du peloton, ne pas vraiment dire grand-chose, ne serait-ce que pour souligner les nombreux nids-de-poule et drains ou de rappeler pour vérifier que chacun était encore ensemble lors du passage par d’autres cyclistes. Ce n’est que jusqu’à environ mile 10 quand nous nous sommes arrêtés sur une colline en raison de feux de circulation de travaux routiers, nous avons rapidement nous présenter et d’où nous étions, partageant une blague rapide et la réforme en groupe lorsque les lumières sont entrées au vert.

Il y avait quelques collines courtes et acérées ou longues et graduelles, mais je me sentais détendue et profitais de chaque minute. Après avoir fait les reconnaissances, le parcours avait semblé plus dur et plus long en voiture que sur le vélo mais la vue était encore meilleure lors de la conduite et chaque défi était un sentiment d'accomplissement. Juste avant d'atteindre la station d'alimentation à mi-chemin du parcours, nous sommes arrivés à une colline sinueuse et sinueuse. À l'heure actuelle, nous n'étions que 3 dans le groupe, car d'autres avaient reculé ou emprunté la voie moyenne ou longue. En riant alors que nous essayions de pédaler aussi vite que possible, je pouvais entendre un gars derrière moi faire beaucoup de «woahing» alors que nous étions tous à court de vitesses sur le ring de grand-mère. Mon Garmin enregistrait ma vitesse à 4 mph et continuait à faire une pause. Plus l'escalade était difficile, plus j'essayais de me pousser. Alors que nous franchissions un virage avec une pente plus raide près du sommet de la colline, j'ai presque arrêté de pédaler complètement en zigzag légèrement dans le bord, presque comme Zoe Ball l'avait fait lors de son défi cycliste de 300 milles pour Sport Relief, alors j'ai continué à pousser fort sur les pédales. Arrivée au sommet et changement de vitesse rapide pour me remettre en marche pour rejoindre Fatboy et un gars que je n'arrêtais pas d'appeler Phil ou Bill mais qui s'appelait en fait Neil. Je pouvais entendre le gars derrière moi s'approcher, marmonner et rire de l'effort de la pente alors reconnaissant son effort pour repartir, je suis monté avec lui en discutant brièvement et en l'encourageant mais ses jambes étaient parties alors nous avons dit cheerio et pendant environ un mile. ou alors je devais jouer à rattraper les deux autres que je pouvais voir au loin. En arrivant à la station d'alimentation, nous ne voulions pas nous arrêter trop longtemps et avoir froid, alors un rapide remplissage de la bouteille d'eau et un rouleau de saucisse nous sommes repartis le long des routes rurales, juste moi, Fatboy et Neil avant de rejoindre. à l'arrière d'un groupe de 10 coureurs discutant de leur journée, parlant de nos défis de l'année. Le groupe s'était séparé au moment où nous avions traversé un rond-point très fréquenté et nous avons de nouveau constaté que je devais accélérer le rythme pour les rattraper enfin pour atteindre les gars sur une autre courte pente raide à Coal Pit Lane qui a fait hurler les quads. En atteignant le sommet et en récupérant sur le plat, nous nous sommes tous séparés pour la dernière fois au prochain carrefour très fréquenté, de sorte que le dernier tronçon de 10 milles était un effort en solo jusqu'à la ligne d'arrivée au village de l'événement avec une petite foule de spectateurs applaudissant tout le monde entrant. à l'annonce de nos noms sur l'écran ci-dessus. Alors que j'arrêtais de pédaler et que je me déclippais, mon quad gauche était à l'étroit juste pendant quelques secondes avec l'homme au microphone me disant de me diriger vers la tente de massage, mais après avoir frappé mon quad, il s'est arrêté et j'ai été distrait par ma nouvelle médaille brillante du chat du Cheshire. et l'une des plus belles médailles que j'ai vues pour ajouter à ma collection de réalisations de course et d'équitation. Après une photo officielle des finisseurs, je suis retourné voir James et Ben au Primitif debout et pouvait voir de nombreux coureurs arborant leur nouveau Primal Maillots Cheshire Cat. Tout le monde bourdonnait, bavardait et se tapotait dans le dos. J'ai repéré quelques-uns des gars avec lesquels nous avions roulé et nous nous sommes tous félicités et nous avons souhaité bonne chance pour le prochain défi. En quittant le village de l'événement, j'ai parcouru les 4 miles de retour à Crewe Hall pour une bouchée bien méritée à manger et un verre et était sorti pour le décompte avant 21 heures.

Une chose que je dois être reconnaissant pour l’endroit où je vis dans les plaines du Cambridgeshire est (me ressaisi ici) les vents contraires.  Là où son appartement, il manque de collines, nous avons le paysage grand ouvert sans haies pour nous protéger et les vents soufflent lourd dans toutes les directions toujours, parfois nous pouvons rouler à plat à 10 mph pour miles parce que c’est comme le vélo dans une soufflerie. Donc, pour les utiliser à un avantage ainsi que la formation sur un vélo plus lourd dans un terrain plus vallonné a grandement aidé, même si je suis certain que c’est pourquoi mes bras, les épaules et les muscles des jambes s’construisent. Mais aussi, pourquoi je pense que j’ai apprécié cet événement. C’était difficile sans aucun doute à ce sujet, mais c’était tellement agréable de ne pas se battre avec le vent constant et l’entraînement avait porté ses fruits.

Si l’on regarde les résultats du Cheshire Cat, il n’y avait qu’un peu moins de 2000 coureurs sur le parcours court, moyen et long.  492 étaient des entrées de courte distance. Mon temps Garmin était de 3 heures 14 et mon heure officielle était de 3 heures 22.  Dans les résultats à courte distance, j’avais 43 ansRd coureur au classement général pour franchir la ligne d’arrivée et les 4E Femelle.  J’ai passé un week-end si brillant, j’ai adoré chaque minute de trajet et je me suis senti fier de rouler sous cela dans le cadre de mon rôle d’ambassadeur. Si vous avez roulé dans cet événement bien fait. C’était un grand sportif, les itinéraires étaient clairement signés affichés et le parcours fantastique. Je le recommanderais certainement. Pour tous ceux qui regarde une colline avec effroi, la colline veut vous défier, ne le laissez pas gagner.

Mon prochain objectif d’entraînement est pour les projets de loi 105-mile ride en mai et le triathlon en Juin. Jusqu’à la prochaine fois rappelez-vous ... « chaque aventure nécessite un premier pas ». Chat du Cheshire.